follow me:

Pleine Lune en Vierge 16 mars 17:08 GMT

Une Lune en Vierge face au Soleil en Poisson, l’axe de la guérison…
Cette Pleine Lune peut nous éclairer dans notre processus de guérison de nos blessures profondes, de nos schémas répétitifs qui nous empêchent de trouver cette complétude ( Vierge) et ce sentiment d’être relié au Cosmos ( Poissons).
La Lune en Vierge nous parle de nos idéaux de perfection, de notre rigidité à certains endroits dans nos vies, dans notre quotidien, dans notre si grande exigence envers nous même.
Elle nous dit de regarder au delà de nos symptômes physiques, des manifestations extérieures de notre mal être . Oser sonder ce qu’ils nous disent en profondeur et ne pas s’arrêter à la surface…. nous taisons souvent la véritable source de notre souffrance….



Le Soleil en Poissons et Mercure en Verseau peuvent nous y aider, en nous donnant une ampleur de vue sur nos problèmes quotidiens, nous invitant à développer l’auto-compassion, la bienveillance envers nous même. Cette Pleine Lune est un appel à nous en remettre à quelque chose de plus grand: à offrir nos peines, nos rigidités, nos blocages, à les confier, les sacrifier au Cosmos, Gaia, l’Énergie Universelle…
Cette Pleine Lune pourrait-être l’occasion d’un rituel de lâcher prise de ces parties de nous même que nous jugeons et maltraitons afin de les sacrifier ( sacrifier au sens étymologique est le fait de rendre sacré )….
En les offrant nous les transmutons, tels des alchimistes qui transforment le plomb en or, nous faisons de nos résistances,  de nos souffrances, de nos blocages, le terreau fertile pour pouvoir semer de nouvelles graines de paix , d’harmonie, d’acceptation de ce qui est et de qui nous sommes….lors du prochain équinoxe de printemps…
Saturne rétrograde dans le signe du scorpion nous aide à voir ce que nous devons transformer en nous, ce qui nous empêche d’avancer …
Une Pleine Lune pour oser regarder, oser prendre de la distance avec ce que nous vivons…Pour ainsi voir que nous avons tous nos zones d’ombres et de lumière, nos difficultés pour avancer, pour devenir nous même…
Regarder l’autre avec les yeux du cœur dans sa parfaite imperfection….

Je vous invite à m’écrire si vous le souhaitez pour voir comment cette Pleine Lune résonne avec vous….

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala