follow me:

Nouvelle Lune en Bélier 30 mars 2014 à 19:47 ( France)

Une Nouvelle Lune forte dans sa symbolique renforcée par une configuration planétaire qui électrise, accélère nous agite…avec derrière cette question: qu’avons nous besoin de changer?
Ce sentiment d’urgence que nous devons passer à l’action, prendre le risque de nous séparer d’anciennes habitudes, d’anciennes manières d’entrée en relation.

L’énergie du Bélier peut nous donner le courage, l’impulsion et la force pour semer des graines en ce sens. 
Ne perdons pas de vue que tout changement sert à nous rapprocher de notre authenticité. Uranus conjoint à cette Nouvelle Lune  nous rappelle de cultiver notre singularité, ce lien particulier que nous avons tissé avec la vie et qui fait de nous quelqu’un d’unique; qui depuis son unicité participe à la symphonie terrestre et cosmique. 
Encore une lune qui nous demande de trouver notre note ( grave, aiguë, peu importe…)




Le fond de cette Nouvelle Lune est le carré Uranus/ Pluton et la grande croix cardinale évoqués dans les précédents articles, ces aspects tissent la trame de ce changement en nous invitant à explorer deux axes: celui de nos racines ( famille, groupes d’appartenance) et de nos cimes ( quelle place occupons nous dans le monde , au delà de notre profession comment contribuons nous à l’évolution des structures de la société) du cancer au capricorne…
Et celui du lien à soi même et à autrui: Quel temps nous donnons nous pour explorer notre vie intérieure? Comment interagissons nous avec l’autre? en nous fondant dans son désir, en oubliant notre appel intérieur;
Chemin de co-création dessiné par l’axe bélier- Balance…

Cette Nouvelle Lune est une invitation à semer ces graines de changements en appelant le feu spontané du Bélier, osons faire ces premiers pas même si ils semblent petits…
Une graine est minuscule et contient pourtant en elle la fleur à venir…
Nous avons cultivé un terreau propice ces dernières lunaisons, aujourd’hui c’est le moment de la semence.
Cultivons notre jardin avec amour, passion, courage, spontanéité et un brin de folie douce.

Si ce texte résonne , contactez moi en message privé avec votre heure, date et lieu de naissance, je répondrais aux premières demandes…


Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala