follow me:

PLEINE LUNE EN SAGITTAIRE 12/13 JUIN

Une Pleine lune pour oser sentir que nous avons des ailes, que tout est possible, qu’il existe dans nos vies une infinité de chemins et que si nous écoutons notre cœur nous pouvons trouver celui qui résonne le plus avec notre être authentique…
Certes le ciel de cette Pleine Lune n’est pas sans remous, il nous demande d’oser synthétiser, de prendre un temps pour trier l’ensemble des informations que nous recevons chaque jour, il nous invite à aller à l’intérieur et regarder quelles sont celles qui élèvent notre vibration, qui nous font du bien et nous aident à croître dans notre quête ?
Au contraire quelles sont les informations ou pensées toxiques dont nous nous nourrissons chaque jour ? Celles qui nous empêchent de sentir cette confiance du sagittaire qu’il est encore possible d’imaginer, malgré la crise, la peur du manque , qu’il est encore possible de rêver pour sans doute un jour concrétiser notre appel intérieur….
Oui la grande croix est là, oui mercure est rétrograde, Venus opposée Saturne, des facteurs astrologiques pour ceux qui ont quelques notions, qui nous informent que : «  oh là là ! nous ne sommes même pas aidés par le ciel » ; mais il ne tient qu’à nous de les transformer.
Cette grande croix qui nous remue depuis fin 2013 est aussi une formidable opportunité d’oser regarder ce qui n’est pas cohérent dans nos vies : trop de travail, pas assez de temps avec les siens, trop de notre essence qui se perd dans des mondanités, des aspirations extérieures et nous ne prenons pas le temps de flâner, de rêver, d’imaginer….
«  L’imagination est plus importante que le savoir » Einstein
Mercure rétrograde ouvre la porte de notre inconscient. Osons plonger dans notre ombre, osons aller chercher une information précieuse qui nous parle peut être de nos rêves enfouis, de nos projets avortés…
Venus opposée à Saturne peut nous permettre de dire stop, poser des limites quand les valeurs que l’on nous propose ne sont pas en accord avec notre être profond…..
Oui une pleine lune qui est un cri de liberté, de possible, d’ouverture, de voyages lointains au travers de notre imaginaire…
Veillons simplement à ne pas partir trop haut en oubliant la belle terre qui nous supporte, et restez ouvert et flexible ….
Je profite de cette lune pour vous partager mon rêve que vous pourrez lire dans la page Qui-suis-je de mon nouveau blog…
Et comme toujours l’espace de partage est ouvert dans le respect de mon temps et énergie.

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala