follow me:

Nouvelle Lune en Cancer 27 juin 2014

La Nouvelle Lune nous plonge dans l’obscurité de la nuit, la lune est invisible…

Dans le signe du Cancer, elle nous invite à rentrer chez nous, dans la maison du Soi : ce lieu où nous pouvons prendre refuge, nous sentir bercé(e) par les murmures de notre mère intérieure…

Ce lieu calme, doux, enveloppant existe en chacun de nous, il est là au plus profond, il nous attend lorsque la tempête des émotions, des pensées fait rage.

C’est parfois au travers du souffle, d’une pratique de l’assise méditative que nous pouvons y revenir, en prenant conscience de notre corps, notre temple sacré…

Il y a dans cette lune une invitation à sentir, oui à oser vraiment prendre ce temps de regarder ce qui se joue pour nous, ce que nous ressentons vraiment face aux situations, aux êtres…mais aussi face à nos mémoires d’enfants : blessé, rebelle, magique, joueur. Où est-il cet enfant intérieur? Que nous dit-il?

Puisse lors de cette Nouvelle Lune se rencontrer notre enfant et notre mère intérieurs, pussions nous trouver cette force douce et bienveillante afin de prendre soin de notre trésor: notre être profond.

Connectons nous à ces eaux intérieures chaudes et purifiantes.

Rentrons en nous dans la maison du cœur pour laisser les énergies d’amour guérir nos maux passés ou présents…

Même si c’est une lune d’intériorité vous pouvez si vous le souhaitez me poser une question en message privé, j’y répondrais autant que possible.

Ps: Pour les parisiens ou parisiennes qui seraient intéressé(e)s par une consultation lors de mon passage en France et à Paris la première semaine de septembre, faites moi signe pour organiser les détails pratiques..

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala