follow me:

Pleine lune en Capricorne 12 juillet (Super Lune)

Cette pleine lune est une super lune car elle est la plus proche de la terre et en alignement direct avec le soleil et la terre ; ce qui la rend puissante et intense….
Cette Pleine lune met en lumière ce que nous travaillons depuis plusieurs mois :  l’axe de nos cimes et de nos racines.

Le Soleil en Cancer nous parle de nos besoins émotionnels, là où nous nous sentons chez nous en sécurité, la lune en Capricorne nous parle de nos responsabilités, de notre capacité d’être autonome, indépendant, un brin solitaire ou ermite…

Une invitation profonde à regarder si cet axe est en harmonie, si nous disposons de ce lieu sacré pour nous reposer, pour partager avec notre famille de sang ou d’âme, si nous sommes aussi capables d’avoir accès à notre pouvoir intérieur pour construire la vie à laquelle nous aspirons. Au-delà de notre réussite professionnelle ou non, vivons-nous réellement la vie dont nous rêvons ? Nos réalisations extérieures reflètent-elles nos aspirations et sentiments les plus profonds ?

Agissons nous  guidé  par la  peur, par l’ insécurité émotionnelle ou au contraire,  agissons-nous, construisons-nous   les choses dans le monde en oubliant de ressentir ?

Cette Pleine lune nous ramène à notre propre responsabilité, nous invitant à être le capitaine de notre bateau afin de pouvoir naviguer en accord avec nos émotions. Nous sommes responsables de nos vies malgré nos souffrances passées, les injustices qui sont commises, nous sommes responsables de ce que nous faisons de nos expériences de vie même des apprentissages les plus difficiles…

Honorons notre pouvoir créateur en écoutant nos besoins….
Danielle Laporte que j’ai découvert récemment nous dit : « What if, first, we got clear on how we actually wanted to feel in our life, and then we laid out our intentions? What if your most desired feelings consciously informed how you plan your day, your year, your career, your holidays — your life?” ( the desire map)

Je traduis en français: “Et si, d’abord, nous devions clarifier ​​comment nous souhaitons vraiment nous  sentir dans notre vie, et ensuite aménager nos intentions? Qu’arriverait-il si nos sentiments les plus désirés façonnaient consciemment la manière dont  nous planifiions notre journée, notre année, notre carrière, nos vacances – notre vie?

Belle Pleine Lune…
Bien à vous

Caroline

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala