follow me:

NOUVELLE LUNE EN LION Samedi 26 Juillet

Cette Nouvelle Lune dans le signe du Lion marque un passage et nous invite à tourner la page sur le passé pour entrer dans une nouvelle énergie solaire, du cœur, d’expansion et d’optimisme.

Elle est puissante cette nouvelle lune car elle nous invite à nous recentrer, à sentir notre cœur (notre Quatrième chakra), à oser agir, parler, s’exprimer depuis ce centre.

Le lion irradie une lumière solaire, il émet des vibrations chaleureuses, aimantes, conscientes qui nous demandent souvent dans un premier temps de lutter avec nos démons ou dragons intérieurs (ce qui nous attache au passé, à des manières de faire archaïques hérités de nos ancêtres).

Avec cette nouvelle lune nous semons une graine, une nouvelle semence pour notre quête solaire, afin de poursuivre notre marche vers notre soi authentique, vers la conscience solaire que nous sommes des êtres uniques, lumineux, créatifs ; malgré les remous intérieurs qui peuvent nous habiter, nous avons tous cette puissance solaire qui nous appelle souvent elle vient nous réveiller au travers d’une maladie, d’un divorce, d’une crise….

Une Nouvelle Lune pour rentrer chez soi et oser s’exprimer créative ment, artistiquement, exprimer c’est mettre hors de soi, peu importe le canal de cette expression, le lion nous invite à créer quelque chose de différents, d’unique qui nous reflète de l’intérieur…

Cette authenticité est mise au défi dans cette nouvelle lune avec plusieurs aspects astrologiques : Venus T square Pluton/Uranus : oser être soi, faire ce qui nous plait même si nous prenons le risque de ne pas être compris, de nous sentir atypique.

Mars en scorpion en carré à cette nouvelle lune : est ce que nous continuerons à retourner nos élans, nos désirs contre nous en nous sabotant car nous avons peur de notre puissance, peur de notre lumière et de notre force ?  

Jupiter conjoint à cette nouvelle lune et récemment dans le signe du lion amplifie ces émotions et nous travaillera tout cette année afin d’oser s’exprimer, oser être dans notre cœur, dans l’amour de soi, dans la confiance en la vie….

Oui oser vibrer sur une note d’optimisme le plus grand défi dans un monde dit en crise…

Je vous souhaite un bel été lumineux…
 
Art: Matt French

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala