follow me:

INSPIRATION DES ASTRES : Semaine du 29 décembre…

Mantra: Se purifier pour accueillir la nouvelle énergie de 2015

En cette période de fin d’année, les énergies sont toujours aussi fortes dans le signe du Capricorne, nous invitant à un retour sur soi, à trouver notre juste posture vis-à-vis des autres et du monde. Le Capricorne nous parle souvent de ce que nous faisons professionnellement, de notre identité dans le monde ; mais au-delà de cela, les énergies du moment nous invitent à être en contact avec nous-mêmes, avec notre être profond dépouillé de l’image que nous donnons ou des croyances que nous entretenons sur nous-mêmes.

On parle souvent après les fêtes de « détoxifier » l’organisme, il s’agirait cette semaine malgré les fêtes qui se poursuivent de purifier le rapport à notre image mais aussi nos pensées, de nous mettre à nu face à nous même. C’est aussi un symbole pour accompagner l’arrivée de l’année nouvelle, laissons partir l’énergie de l’ancien, des échecs, blessures de 2014 pour accueillir le nouveau de 2015, accueillir les nouveaux projets et surtout accueillir le fait que chaque année qui passe nous permet de nous rapprocher un peu plus de notre être essentiel.

Pluton est conjoint à Vesta toujours en Capricorne, Vesta est un astéroïde qui décrit l’énergie archétype de la prêtresse en nous, de la gardienne ou gardien de la flamme sacrée, nous invitant dans ce processus de purification à nous recentrer sur nous même, sur notre axe. Sans doute, malgré les sollicitations il est possible de trouver un moment d’intimité avec soi, de nous centrer en méditation ou prière (selon nos croyances) et prendre le temps de la réflexion. Une réflexion inspirée sur notre vie en accueillant les messages, en acceptant les leçons de la vie et en se positionnant peut être différemment pour 2015.

La lune aujourd’hui est en Bélier conjointe à Uranus en carré à Pluton, c’est explosif pour ce début de semaine, il est possible de sentir une accélération de notre envie de liberté, d’oser prendre des risques pour la nouvelle année tout en soulevant dans le même temps des peurs profondes et archaïques….elle rentrera en taureau dans la journée du 30 janvier, nous invitant à ralentir, profiter de nos sens, prendre plaisir à partager.

Je vous souhaite à tous une belle année 2015 et vous rappelle aussi que si vous réservez avant le 6 janvier, vous bénéficiez encore des 25¨% sur toutes mes consultations ( thème de naissance, synastrie du couple, énergies de 2015).

J’aimerais aussi vous offrir en 2015 un moment d’échange sur les énergies collectives de 2015 , je vous tiens au courant des modalités ( sans doute via une video call en soirée dans la semaine, si vous avez des suggestions n’hésitez pas)

Avec le cœur

image :The Moon. by ~mala-lesbia

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala