follow me:

Nouvelle Lune en Gémeau 16 juin

 

Mantra: Utilison notre force guerrière pour construire et non nous détruire…

Une Nouvelle Lune marque une nouvelle graine chaque mois que nous pouvons charger d’intentions pour vivre nos vies plus en harmonie avec les cycles et notre intériorité.

Le signe du gémeau nous parle de connexion, communication, mouvement, changement mais aussi de tisser des liens avec notre environnement et notre entourage…

Cette Nouvelle Lune est marquée par l’influence très forte de Mars, le guerrier. Dans son aspect positif c’est celui qui nous insuffle l’énergie pour donner vie nos idées, les partager, oser se dire ou s’écrire, aligner nos pensées avec nos actions…

Dans l’ombre il nous sabote ( si tout comme moi dans votre thème de naissance Mars est en position difficile, il se peut que cette Nouvelle Lune active ce saboteur), la flèche de Mars devient retournée contre soi, nos pensées sont autocritiques et nous engouffrent dans l’inaction voir la dépression.

Cela peut être renforcé par les aspects astrologiques de cette Lune opposée à Saturne le Seigneur du Karma et des limites ainsi qu’en carré en Chiron, l’archétype du thérapeute blessé…

Ces tensions peuvent nous permettre de prendre conscience de nos limitations intérieures: qu’est ce qui m’empêche de me dire, d’exprimer ma vérité? ( Saturne) Qu’est ce qui est blessé ou a peur de blesser dans ma communication avec autrui?

Comment transformer en utilisant notre alchimiste intérieur cet auto-sabotage en force pour rayonner notre lumière authentique et unique?

Utiliser cette force et énergie disponibles pour créer une vie riche de sens en accord avec qui nous sommes…
je n’ai pas de recette toute faite, une clef récente pour moi est la respiration au travers du Kundalini yoga.
Je vois aussi une clef qui nous est donné par le grand trigone entre Cérès ( archétype de la déesse mère), Mercure et le Noeud Nord ( =axe de destinée, étoile du Nord) , il nous parle de tisser des liens de Sisterhood, de Brotherhood; de nous relier et de nous nourrir de relations précieuses avec des personnes qui nous élèvent, des liens d’âmes…

Je souhaiterais vraiment à partir de la rentrée créer un cercle de femmes ( les hommes sont bienvenus mais la plupart d’entre vous qui me lisent et m’écrivent et me consultent sont des femmes) pour chaque Pleine Lune afin de travailler l’archétype féminin, déesse lié à chaque lune. Je pose cela comme une intention de nouvelle lune, il me reste à trouver le support technique nécessaire pour réaliser ce projet avec vous si vous êtes d’accord…
Je vous embrasse..

Ps: l’offre de juin continue pour une réduction de 25% sur les consultations, contactez moi à caroline@carolinemoye.com…

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala