follow me:

New Moon In Aries 7 april

Mantra: Osons semer une graine différente, unique, sensible, folle…qui nous ressemble!!!

Une Nouvelle Lune qui ouvre un nouveau cycle de 6 mois, un nouveau départ, un nouveau souffle qui nous appelle à oser!!!

Oser quoi?

Je répondrais être nous même tout simplement!!! Or je sais bien que cela n’est pas si simple d’être soi, pourtant c’est le chemin qui nous est proposé avec cette nouvelle lune…

Sentir en nous la force du bélier qui fonce, qui défriche des nouveaux sentiers, qui armé de son courage et de sa vitalité s’élance en quête d’aventure et d’inconnu….

Il vient nous rappeler l’importance de commencer, de poser le premier pas qui est souvent le plus difficile, le reste suivra!!!

Et les peurs sont présentes car nous sommes encore en présence du fameux carré Uranus /Pluton. Deux energies transpersonnelles qui nous invitent à nous dépasser, à grandir en conscience mais leurs invitations sont différentes d’où parfois notre difficulté à savoir quelle action prendre, quel pas poser!

Uranus, le grand éveilleur des consciences active notre troisième œil, nous permet de recevoir des energies de notre mental supérieur qui nous informe d’un chemin atypique, unique, en dehors des sentiers battus et peut être en contradiction avec la tradition ou certaines croyances actuelles!!
C’est risqué!! Oui !!! Car il nous demande de voir que notre force vient de notre singularité, nos talents sont uniques et le monde en a besoin! Il vient nous rappeler que notre contribution individuelle s’inscrit dans une symphonie plus grande, que notre note est très importante pour que nous puissions apprécier la beauté de la musique du Cosmos!!!

Uranus nous invite à choisir la liberté, l’indépendance parfois il réveille le rebelle en nous qui souhaite faire exploser un système trop rigide et dans son extrême qui voudrait faire table raz de tout et partir ailleurs dans un monde lointain en quête de nouvelles expériences…

Pluton au contraire nous invite à une transformation profonde, de l’intérieur, il nous demande de regarder ce qui dans la présente situation nous pèse voir nous plombe….il nous dit tu es un alchimiste en herbe, tu peux transformer les ombres, la manipulation, les jeux de pouvoirs de l’intérieur, tu peux les éclairer et je te promets en échange de couvrir de richesses ( intérieures bien sûr!!!!)

Sommes nous dès lors obligés de faire un choix entre faire exploser l’extérieur ou rester et transformer de l’intérieur? Je ne crois pas, il nous est demandé de concilier ces deux énergies, de nous servir de notre soif de liberté et d’unicité pour aller transmuter nos ombres et ainsi pouvoir entreprendre ces petits pas si importants et si singuliers pour chacun d’entre nous…

Je vous embrasse dans ce vent de changement, de possible et d’espoir, armons nous de courage car nous avons cette force intérieure qui nous permet de réaliser des miracles en nous et autour de nous….

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala