follow me:

Pleine Lune en Sagittaire

Une Pleine Lune du possible qui nous rappelle de sortir les flèches de nos arcs et de pointer vers notre étoile polaire…

Les derniers temps ont été remuants, Uranus arrivé en Taureau enclenche un nouveau paradigme de 8 ans, nous secouant dans nos racines, dans notre assise, dans la valeur que nous nous donnons ….

Cette Pleine Lune dans l’axe de la connaissance Sagittaire/ Gémeau peut nous libérer de nos croyances limitantes, celles qui nous font vivre dans un passé qui semble sans cesse se répéter.

Dans le Sagittaire, nous voyons la vérité depuis l’oeil de l’intuition, nous la ressentons en nous harmonisant avec les lois du Cosmos, cela va au delà de comprendre mais de saisir dans une fulgurante le sens de ce qui vient de se passer et de ce qui est à venir…

C’est le signe du possible, de l’optimisme, de la foi, toujours à mesurer bien sur car sinon nous pourrions toucher le ciel et nous déconnecter de la Terre.

Pourtant, je sens que l’entrée de uranus dans le Taureau vient aussi nous proposer de nous sentir en sécurité sur terre, dans nos relations, dans le lien à l’argent avec plus de liberté, avec une nouvelle vision….

Cette Lune peut nous aider à éclairer cette nouvelle vision, bien sur ce sera un processus sur 6 mois jusqu’à la prochaine nouvelle lune en Sagittaire..

Restons attentif à cette voix qui vient de l’intérieur, celle qui nous murmure confiance alors que beaucoup de certitudes tanguent à l’extérieur ou l’intérieur de nous.

Jupiter, le maitre du Sagittaire est toujours rétrograde dans le Scorpion, le travail de libérer du possible semble passer par percer les ombres dans nos relations, descendre nos profondeurs pour regarder nos attachements, nos errances émotionnelles.

Le sextile à Mars et le trigone aux Noeuds Nords nous invitent à trancher, à prendre des décisions qui nous permettent de nous approcher un peu plus de notre axe de vie, de nous rappeler que les étoiles nous parlent & nous accompagnent…

Dans cet élan de possible, je tenais à m’excuser pour mon silence des derniers mois…
Des chamboulements personnels mais aussi le sentiment qu’ Uranus nous propose une autre manière d’utiliser internet.

La semaine prochaine je vais lancer le site de membres, gratuit le premier ou les deux premiers mois, mon intention est de transmettre des petits audios chaque semaine sur l’actualité astrologique, car si l’astrologie est un langage symbolique de correspondance et de corrélation, rien de mieux que de l’apprendre est tissant des fils de sens entre les étoiles & nos vies…..
Le tarif sera ensuite de 7 euros par mois. Je demanderais de l’indulgence pour le premier mois d’essai quand à la partie technique

Heureuse de revenir sur la toile…
N’hésitez pas aussi à partager mon article car sans doute les paramètres Facebook ne seront pas aussi indulgents avec mon silence.

En lien du coeur

Caroline

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala