follow me:

Nouvelle Lune en Cancer 13 Juillet # 4:47am & Eclipse Solaire….

Cette Nouvelle Lune marquée par une éclipse Solaire nous remue dans nos profondeurs et ouvre une série d’éclipse qui peut accélérer pour beaucoup d’entre nous des prises de consciences intenses sur le chemin de trouver notre temple intérieur…

Dans le signe du cancer, nous nous réfugions dans l’energie maternelle enveloppante et soutenante, nous cherchons les racines de notre appartenance au monde.

Seulement cette Nouvelle Lune nous défie car elle nous confronte aux affres de Pluton, le dieu de l’inframonde qui nous entraîne dans une transformation profonde. Il nous dépossède de nos sécurités extérieures ou émotionnelles. Il entre dans cette faille subtile que nous pensions refermer, il nous montre là où les cicatrices ne se sont refermées que superficiellement.

Depuis 2008, Pluton en Capricorne nous rappelle au niveau collectif que nous ne pouvons plus exercer le pouvoir de la même façon, il purifie les structures politiques qui nous soutiennes, faisant exploser les scandales, il nous exige de trouver de nouveaux modes de prises de décisions.

A un niveau individuel, il nous incite à revoir nos ambitions professionnelles, il semble impossible de poursuivre pour beaucoup d’entre nous une position sociale juste pour des fins de pouvoir ou d’enrichissement.

Cependant en se dépouillant des étiquettes, des sécurités traditionnelles dans le monde,nous ne savons plus comment nous présenter face à la question que “fais tu” ? nous existons autrement depuis l’être.

Cette Nouvelle Lune nous insécurise car elle veut faire émerger le trésor de l’être, elle nous propose un voyage en intimité avec nos vides, nos peurs et nos angoisses. Elle nous réaligne avec ce lieu en nous calme et paisible car porteur d’une étincelle divine.

Les grands trigones présents dans cette Nouvelle Lune nous rappelle d’une part que nous avons toutes les ressources en nous pour trouver des solutions créatives qu’elles soient d’ordre financière, de couple ou émotionnelles. Il existe un flux d’informations infini qui lorsque nous nous relions à lui, nous rappelle par la magie des synchronicités que nous sommes guidés pour trouver notre juste place dans cette symphonie cosmique.

Ce grand trigone de terre entre Venus, Saturne et Uranus nous demande de confier dans notre valeur en alliant une dose d’engagement vis à vis des pas à poser tout en osant suivre l’inspiration uranienne rebelle, irrévérencieuse, ne cherchant à se définir dans aucune catégorie..

Le grand trigone d’eau entre cette Nouvelle Lune Jupiter redevenu direct mardi et Neptune nous entraîne dans la danse du mystère cosmique, nous invitant à nous relier à nos familles d’âmes avec une confiance absolue que les rencontres sont guidées, que tout arrive en temps voulu lorsque nous savons naviguer avec les vagues des incertitudes…

Je vous embrasse
Caroline

Ps: J’écris mes textes lorsque je les reçois, dernièrement l’énergie n’était pas présente, je ne pouvais donc pas écrire, rien de grave ou dramatique juste un alignement avec les mystères de la Vie
Dans ces temps d’introspection, les messages m’ont guidée pour proposer des séances en lien avec les archétypes féminins et le couple…n’hésitez pas à me contacter en Message privé pour plus d’informations sur cet accompagnement astrologique sur la quête de l’amour et de la souveraineté en mariant le féminin et le masculin en nous & à l’extérieur de nous.

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala