follow me:

Nouvelle Lune en Vierge 9 sept

Dans l’énergie de la Vierge nous sommes en quête d’un nouvel ordre dans notre réalité, nous cherchons à nous purifier, à trouver des rituels qui nous rappellent l’importance du petit, de l’ancrage dans nos vies quotidiennes….

Elle réside là la magie de la Vierge, de pouvoir percer dans l’infiment petit, dans ces routines parfois moroses pour beaucoup les mystères du Cosmos….

A l’heure du developpement personne, de la quête du bonheur, de s’élever quelque part ou vers quelque chose, la Vierge nous ramène à nos corps, à nos vies, au soin que nous nous apportons chaque jour & à autrui….

Prenons soin de nous est le message de cette Lune, des petits riens de la Vie, des petites choses de notre quotidien, cherchons dans l’organisation de nos vies, les fils dorés & invisibles qui nous relient au cosmos….

Cela n’est parfois pas de tout repos car comme nous le murmure Neptune en opposition aux Soleil & à la Lune en Vierge, il existe des plans qui ne sont révélés qu’en temps voulu.

Ainsi, Lorsque nous tombons dans l’ombre de cette énergie nous cherchons à contrôler, nos rituels, nos prières, nos lectures d´oracle semblent vouloir maîtriser les eaux impenetrables du Cosmos, des bribes nous en sont donnés mais il est souvent très difficile d’avoir la vision du plan globale…..

Les énergies de cette Nouvelle Lune nous aident dans notre ancrage, elles nous soutiennent pour mettre en place ces nouveaux projets, ces nouvelles envies que l’été semble avoir frustré et incubé à la fois. Elles nous rappellent la nécessité de simplifier, de purifier le squellette qui nous soutient, les rituels que nous pratiquons….

Cependant, elles nous défient aussi dans l’energie eau, venant nous rappeler l’attention que nous devons porté à l’equilibre dans nos relations, la vierge nous rappelle le processus d’individuation de devenir complet, elle nous demande parfois par de grosses crises de nous réveiller en nous servant nous même en premier pour servir autrui ….

Si les émotions sont fortes dans nos relations les plus intimes, rappelons nous le mystère qui les régit aussi, laissons partir les êtres qui ne sont plus en harmonie avec nos intentions, ils ont été nos maitres, nos miroirs, mais nous devons avancer, c’est le processus de la vie même de croitre… et en ce mois de septembre, temps de récolte, apprenons de la qualité des graines que nous avons sémé…sans critique (ombre de la Vierge) mais avec la bienveillance de notre apprentissage humains dans cette grande symphonie cosmique

je vous embrasse

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala