follow me:

Pleine Lune en Bélier & Lancement de l’ Académie des Etoiles.

Cette Pleine Lune en bélier vient mettre en lumière le feu qui nous anime, peu importe sa forme et son intensité…

Le Bélier nous réveille dans notre être profond, dans la graine que nous portons en nous et qui n’attend qu’ à se développer dans le monde.

Bien sur, dans l’ombre du Bélier nous pouvons faire face à la colère, à des sentiments impulsifs, de réactivité, de colère, de et vouloir tracer notre route sans prendre en compte les autres…

C’est l’amazone, le guerrier, le pionnier, l’aventurier qui sommeillent en nous qui sont réveillés par cette Lune. Cependant en face se trouve le soleil en Balance qui cherche dans son essence d à irradier harmonie, paix et justice.

Dès lors comme à chaque Pleine Lune, il nous est demandé de danser entre d’un côté notre impulsion d’indépendance et de l’autre les fils que nous tissons avec les êtres qui nous entourent. Notre graine se développe dans un environnement que nous devons prendre en compte avec subtilité et équilibre.

Il est souvent difficile pour l’énergie de la Balance de trancher, de sortir l’épée martienne qui régit le Bélier et de poser un acte avec assertivité pour défendre son désir, sa propre graine, son évolution.

Et pourtant si nous regardons de plus près la belle et complexe configuration astrologique de cette Pleine Lune, nous avons des clefs pour continuer à travailler ce subtil axe de nos relations.

Tout d’abord, Chiron est conjoint à la Lune en Bélier. Les personnes connaissant plus l’astrologie et Chiron le savent, l’archétype du thérapeute blessé, “wounded healer” en anglais est une constante initiation lorsqu’il domine dans nos thèmes. Il nous touche souvent en profondeur avec l’apparence de pouvoir même nous briser, et pourtant dans ces failles, ces fissures de nos existences rentrent une lumière puissante qui nous connecte au feu sacré de l’être.

Cette Pleine Lune qui suit l’équinoxe nous parle de cela, je le sens à un niveau profond. Elle nous invite à vivre ces prochains 3 mois ( portail ouvert par l’équinoxe) depuis notre feu ou nos traumas, ou plus justement à transformer nos failles en feu, brûler nos blessures , non pas pour qu’elles nous consument, mais pour qu’elles réveillent en nous une force de vie que nous ne soupçonnons pas, abritée à l’intérieur de notre être. Chiron , lorsqu’il domine dans nos thèmes, réveillera toujours nos peurs de ne pas être légitime ou à la hauteur.

Cependant cette Lune met en lumière quelle la graine spécifique que nous voulons semer, une graine qui renferme le secret de notre existence même, notre essence…

Pour ceux qui me suivent dans l’emballement de mes connexions astrales, je vais en peu plus loin avec le langage astro: Mars qui régit le Bélier se tient vers le noeud sud & lilith, en traduisant ce langage cosmique cela signifie une opportunité depuis quelques semaines de rompre avec des relations, des manières d’être au monde, des croyances sur le collectif , sur le masculin, sur le féminisme, bref de libérer l’être, libérer l’essence en rompant avec toutes les entraves qui nous empêchent de trouver notre manière unique d’être au monde…

Mais il ne s’agit pas seulement d’une explosion chaotique vouée à disperser une poussière divine, car Saturne le grand maître , le sage est là en T carré à la lune avec Vesta la prêtresse….,
Cette explosion divine céleste, libérée requiert structure, patience et maîtrise, ce qui sera mis en lumière ce soir, ces jours , ces mois. Elle nous demande de consolider notre squelette, notre assise dans ce monde, de sentir nos racines qui nous unissent aux dimensions profondes de la Terre ( capricorne)

Et enfin, je lance l’ACADÉMIE DES ÉTOILES
inscription: https://carolinemoye.com/academie-des-etoiles/?lang=fr
Voilà c’est encore une graine avec une envie profonde de transmettre l’univers des étoiles pour les relier connecter à nos vies.
L’image qui me vient est celle de rendre visible les fils qui nous unissent au cosmos, et ainsi vous donnez des clefs pour observer dans nos vies comment telle ou telle planète agit, quel est son message, quelle est son intention.
Dans un second temps , des autres niveaux de membres vous seront proposés avec des webinaires, pfd, journaux, vous permettant de voir l’application plus spécifiquement dans vos thèmes & d’apprendre à un niveau encore plus poussé, rendant ainsi une formation astrologique plus accessible.
Je demande pour cela une participation de 7 euros par mois vous donnant accès aux audios et à un workbook pour le mois.
Je vous remercie pour votre contribution et je suis honorée que vous soyez les premiers étudiants de cette académie et grande aventure qui commence.
Comme toute graine, elle évolue, je la sème avec le coeur connecté aux étoiles, avec ma passion, avec un feu intense en moi de partager, de vous permettre de lire votre ciel.
Lien d’inscription: https://carolinemoye.com/academie-des-etoiles/?lang=fr ( merci de votre patience en cas de petits pbms techniques au début, comme toute graine il faut le temps)

C’est une grande aventure qui commence, j’espère que ce sera le début d’une académie au sens platonicienne pour se connaître soi aller à la rencontre de soi au travers de ce langage céleste, pour vous soutenir dans vos pratiques, pour exister et vous déployer en plénitude en temps qu’Ëtre unique.

Et comme l’union fait la force, la personne qui m’a aidé à accoucher de cette académie, et qui continuera à le faire propose un workshop formidable à Paris. Paris Career Vision Board Workshop.https://muriellemarie.com/workshops/?utm_sq=fuufbjlvp9
Bientot j’espere au Guatemala ou moi à Paris….

Avec le coeur profondément et sincèrement

merci

Caro

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala