follow me:

Inspiration des Astres: Semaine du 27 mai

Une semaine qui s’inscrit dans l’énergie de la lunaison du Gémeaux, ce passeur entre les mondes, ce tisseur de liens entre les êtres….
Il nous met au défi de dépasser la dualité et d’être dans un mouvement incessant entre le Ciel et la Terre, entre moi et l’autre….

Il nous entraîne dans une quête de signification, d’informations pour pouvoir nous comprendre et donner du sens à notre quotidien, à l’environnement dans lequel nous vivons jour après jour….
L’année dernière, une l’énergie était forte, j’ai fortement ressentie dans ma vie personnelle la difficulté à nommer, avec un grand besoin de silence et de questionnements par rapport aux réseaux sociaux…

Cette lunaison du Gémeau éveille en moi l’innocence de pour reprendre mon écriture des étoiles, que je reçois dans la joie et la legerté d’être et de vivre ma passion de déchiffrer les étoiles…..

Cette semaine s’inscrit dans cette énergie avec le défi aussi, de part le carré de Mercure en émeau à Neptune suivi de son opposition à Jupiter , de trouver notre propre sens au delà des courants, des enseignements, trouver notre voix propre et la transmettre en osant dissoudre des croyances, des dogmes qui nous enferment et nous déconnectent de la présence de l’ouverture à recevoir, ce canal dont je parle souvent en séance, tels les oracles de Delphes, la Pythie dont je me sens si proche qui rentrait dans une sorte de transe hypnotique et rythmique pour recevoir l’information sacrée souvent codée en métaphore, en poésie…..

Je sais mes textes parfois virevoltants, s’envolant telle une plume au vent, je les reçois pourtant toujours en un jet, en connectant avec ce que je ressens des astres, ils ne sont pas à saisir avec le mental, mais avec ce qui est transmis au delà des mots…..

D’ailleurs l’energie de cette semaine s’ouvre avec lundi, un trigone de la lune conjointe à Neptune avec le Noeud Nord, nous invitant à se nous laisser enveloppés et nourris par la symphonie des sphères célestes…..
Mardi, c’est ce sont nos relations, nos engagements qu’il nous est demandé d’élever vers plus de douceur, vers plus d’intime, de tisser des liens en ce mois du Gémeau avec un degré de connexion plus profonde ou laissant nos carapaces s’ouvrir petit à petit.

Et ce, même s’il est probable que mercredi et jeudi nous ayons plus de mal à communiquer ces émotions impalpables qui vibrent dans nos coeurs.

Vendredi, l’énergie de Saturne en Capricorne en trigone à Vénus en Taureau vient nous réaffirmer le besoin de nous ancrer dans nos valeurs, de nous connecter avec la Terre pour donner forme à notre sensibilité céleste dont le monde a si tant besoin….

Je suis heureuse de retrouver l’inspiration pour écrire en me sentant en alignement avec l’usage de ces plateformes de média.

Je suis touchée de par vos messages , retours et je suis disponible pour un accompagnement individuel sur mesure orienté sur l’alignement de nos énergies féminines et masculines. J’utilise pour cela la lecture de votre thème de naissance que j’oriente en fonction de vos besoins pour vous donner des clefs afin d’intégrer les différentes dimensions de votre féminin ( prêtresse, mère, amante, amazone, épouse, muse…) en intégrant votre énergie masculine ( Mars gardien de notre être profond)…

N’hésitez pas à me connecter en message privé.
Je prépare aussi une série de webinaires sur la Cosmologie des déesses avec 5 modules, d’une durée de 1H30 par mois, et un groupe privé pour incuber chaque mois l’énergie de l’archétype féminin, pour les initiés et non initiés en astrologie du féminin.
Début probable le 21 juin.
Contactez moi pour vous inscrire et pour plus d’informations.

Je ferais un tarif pour les premières inscrites.
Avec le coeur
Caro xxx
J’arrive bientôt en France pour celles qui souhaitent réserver leurs places à Lyon ou début juillet à Paris ou encore mieux se nous retrouver lors de la retraite Wild et Free de Charlotte Granet.
https://www.facebook.com/events/419164892167262/
www.carolinemoye.com

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala

et France.