follow me:

Nouvelle Lune en Sagittaire 7 décembre

Une Nouvelle Lune qui vient dissoudre nos croyances, nos intentions. Elle nous invite à entrer dans les mystères, ceux qui ne sont pas saisissables avec le mental, ceux qui nous entraînent dans cette quête exigeante du Sens….

Oui le Sagittaire avec sa flèche pointée vers le ciel nous amène à des questionnements profonds, il nous interroge sur les plans transpersonnels qui régissent nos vies. Il nous demande de nous élever sur un plan de conscience pour résoudre le mystère de nos vies quotidiennes…

Et pourtant, combien de fois, l’énergie du Sagittaire voudrait juste déployer ses ailes, s’envoler très loin, très haut, tel Icare quitte à se brûler les ailes. Elle voudrait simplement croire en la joie pure, la magie de la Vie, les ailes de possibles déployées, libre au vent…

Seulement, comme l’année 2018 nous l’a rappelé, les affres des ombres parfois nous rattrapent, l’angoisse même de l’existence lorsqu’elle dérive , lorsque le sens de cette flamme de vie se dissipe…

L’aspect de Mars, Neptune en Poissons en carré à cette Nouvelle Lune,nous rappelle bien cela en nous coupant en apparence d’un sens, en dissolvant nos croyances, en nous donnant la sensation de flotter même dans nos intentions pour les mois, l’année à venir. Il nous invite peut-être à un nouveau type de foi, une foi choisie, je ne sais pas si je suis même juste à écrire cela. Mais lorsque nous avons rencontré les ombres, la souffrance, la douleur, la morosité qui habitent souvent l’existence, pouvons nous choisir en conscience chaque jour de saisir les bribes de magie, de douceur et de tendresse dans les petits riens de l’existence.

N’est ce pas un acte de rébellion puissant que d’ouvrir notre coeur là où tant d’êtres le ferme après avoir été blessés, abîmés par la vie ou par les relations à autrui…

Je sens plein d’espoir dans cette Nouvelle Lune, mais une espérance profonde qui prend racine dans l’être, dans l’acceptation que la joie et la douleur peuvent cohabiter, que nous pouvons nous sentir confiant même si nos vies dansent avec le chaos, même si beaucoup de choses ne sont pas parfaites….

Choisir d’être un phare, qui illumine à 360 ° en intégrant tous les aspects de l’existence même les plus effrayants, obscurs ou angoissants, apprivoiser l’être en nous qui aime, vibre en résonance avec ce qui est, à chaque instant renouvelé…

Ce qui m’est venu aussi dans mes audios que je publie au sein de l’académie des étoiles, c’est que cette Nouvelle Lune nous invite à l’Oracle intérieur, à cette voix(e) de l’expérience directe que nous propose le Sagittaire, même si nous nous trompons, ou nous trébuchons, vivre avec intensité l’expérience qui nous est offerte , ainsi parfois nous écouterons les conseils extérieurs, parfois non, mais tout est à sa place.

Comme vous avez pu le voir, je suis souvent en décalage avec la Lune, je n’écris pas tant que cela ne s’impose pas à moi et lorsque parfois, comme lors de la Pleine Lune dernière rien n’est descendu, cela n’est pas de l’inconsistance je me rends compte , mais juste ma manière d’être au monde, de tisser un lien avec cette Vie.

je vous embrasse.

Les News:

*J’ai ouvert les créneaux pour les séances “ Dessiner 2019 en alignement avec les étoiles”, contactez moi en PM pour plus d’informations.
Pour une étude approfondie ( 1H30 + petit pdf) des energies planétaires personnalisées pour 2019

Crédits Photo : Alex Iby

 

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala