MANTRA : Accompagnons le changement avec clairvoyance…
Bonjour à tous,
Une petite nouveauté, je vais désormais publier un bulletin tous les lundis sur les énergies planétaires de la semaine…
Lorsque mon nouveau site internet sera prêt, ça ne devrait pas tarder vous pourrez vous y abonner via ma newsletter…
C’est une semaine intense qui s’annonce (Pluton est conjoint à mars en Capricorne ce lundi pour ensuite être en carré avec Uranus mercredi). Mars représentant notre énergie vitale, notre désir de concrétiser les choses mais aussi le guerrier en nous qui se défend. Il nous parle donc de notre manière d’agir ou de réagir…
Avec Pluton et Uranus, nous sentons l’énergie du changement parfois de manière inattendue (Uranus) ou au contraire fruit d’une purification intérieure intense et profonde 5 Pluton). Sans doute pour beaucoup d’entre nous ne pouvons plus tricher et nous voiler la face, si il devient impossible de réaliser certaines choses parce qu’elles sont trop loin de notre essence, il est bien possible que nous sentions une révolution intérieure…
Et mardi, le trigone Neptune Mercure peut sans doute nous aider à appréhender la situation avec une dimension plus spirituelle ou dans tous les cas à prendre de la hauteur sur les choses et tempérer nos réactions…
Si nous ne trouvons pas encore d’issu à une situation, ce trigone Neptune Mercure peut nous demander d’utiliser notre faculté d’imagination afin de visualiser nos intentions, nos rêves, d’imaginer que des portes sont possibles….
Par ailleurs, la conjonction Saturne/Venus en Scorpion mercredi , Venus qui nous parle de nos relations, du plaisir , de l’amour vient rencontrer la rigidité , froideur et discipline de Saturne nous demandant sans doute de regarder notre posture dans nos relations ou vis-à-vis de nos désirs, il est possible de prendre conscience de certains mécanismes intérieurs qui nous limitent qui nous empêchent d’être juste dans l’intimité de nos relations, qui mettent à mal la valeur que nous nous donnons. Trouver la juste posture c’est aussi sentir où sont nos frontières, jusqu’où laissons-nous rentrez l’autre, est ce que nous nous oublions, nous nous décentrons ?
Enfin, la lune rentre dans le signe du Cancer puis dans le signe du lion le 13 novembre, un début de semaine avec une envie d’intimité, de chaleur de rentrer en soi pour mieux s’exprimer depuis son cœur à partir de la fin de semaine….
Et pour finir, une petite question, je prépare un petit cadeau pour accompagner l’abonnement à ma newsletter…mais je voudrais avant tout qu’il vous soit utile : que préférez-vous une méditation guidée pour les énergies de la Pleine Lune ou un ebook sur les rituels et symboliques de la Pleine Lune et Nouvelle Lune…
Avec le cœur
Caroline