follow me:

New Moon in Aquarius 28 jan

coming soon the translation in english….

Cultivons notre manière unique d’être au monde

Une nouvelle lune est une invitation à semer une graine, dans le signe du verseau nous insufflons à cette graine notre individualité, notre unicité, notre bizarrerie, notre manière unique d’être au monde..

Le symbole du Verseau est le porteur d’eau, celui qui vient déverser au monde une information nouvelle, c’est le rebelle créatif qui visionne, anticipe un futur où l’humain, la conscience et la fraternité et sororité seront des valeurs clés, que chacun portera dans son coeur…

C’est une invitation à la folie douce, à osez être différent, incompris, bizarre. Qui d’entre nous n’a pas souffert de ce sentiment profond d’étrangeté au monde, de ne pas cadrer dans un groupe, de se sentir un électron libre, de tisser un lien avec la vie complètement en décalage avec les attentes de l’école, société….

Oui osez affirmer son authenticité, osez vivre sa fréquence unique et différente demande beaucoup de courage. Un courage qui nous vient d’un appel profond à ne pas faire autrement, sous peine d’étouffer, de sentir que nous vivons la vie de quelqu’un d’autre…
Oui cette nouvelle lune invite à oser rêver, initier un projet fou, décalé, improbable…., nous serons toujours le fou ou l’étrange d’un autre…

Ce que nous rappelle le Verseau régi par Uranus et anciennement par Saturne, c’est que en choisissant la liberté et l’indépendance nous contribuons au monde. Le monde a besoin, en ce moment, de nos talents les plus spécifiques , de cette différence visionnaire, sensible, créative, rebelle mais si humaine et connectée à une communauté d’âme frères, soeurs…

La carte de cette Nouvelle Lune est marquée par le Carré de Saturne, Vénus, cela peut nous créer une tension entre justement le principe de réalité qu’évoque Saturne, “ je ne peux pas prendre ce risque blabla, c’est pas sérieux , c’est la crise et maintenant..blablabla…… et Vénus en Poissons “ non il s’agit juste de rêver, imaginer, et tout viendra…

Et si nous allions les deux. L’imaginaire vénusien rayonne une énergie féminine, du coeur qui sait qu’en alignant ces énergies, en devenant un réceptacle, elle attire à elle ce dont elle a besoin pour manifester sa vision, mais cela demande que le réceptacle soit solide. Saturne nous aide à consolider cette ossature, cette ancrage, il nous ordonne pour nous faire revenir à notre centre, à l’essentiel.

Lorsque nous oublions cette danse subtile, nous nous frustrant car nous tenons une visions si forte, que nous ne voulons pas accepter les murmures de l’Univers qui viennent nous rappeler “ je t’enlève cela, je ne fais pas exactement comme tu veux” parce que je t’initie à mes mystères…

Les podcasts recommencent oui oui pour Imbolc le 1 février, je souhaite y parsemer des interview de femmes sur leur lien au subtil, au sacré et aux étoiles…

Caroline xx

caroline moye

caroline@carolinemoye.com

Antigua Guatemala

et France.